Kyousai Graphic

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mistral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre
Membre
avatar
~ MistraLS


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Très probablement devant mon ordi.

MessageSujet: Mistral   Lun 2 Sep - 11:11

-Prénom: En vrai je m'appelle Sébastien. D:

-Age: J'ai eu 16 ans au mois de mai.

-Sexe:
Garçon. o/

-Caractère: Méchant et pervers ! è_é

-Pays/villes où vous habitez:
Haute-savoie. D: Trop loin de la civilisation à mon goût. è_é

-Logiciel(s) que vous utilisez:
Photoshop CS5 Extented, et j'ai téléchargé Paint tool SAI en prévision de l'achat de ma tablette graphique. :3

-Quelques créations grâce a votre logiciel: Hein ? Quoi ? Déjà ? C'est si soudain. D: Vu que je débute j'ai pas grand chose ( je ne fais que bidouiller >>" )




-Depuis combien de temps graphez/dessinez-vous? Je graphe depuis environ une semaine. >>" Mais je dessine depuis tout petit, en auto-didacte. Je m'inspire du style de Xian-Nu et de Nadine Saint-Pol. :3

-Quel est votre but? Atteindre un niveau pro en dessin. D: C'est pas pour en faire mon métier, juste pour ma satisfaction personnelle. :3 Et j'aimerais aussi atteindre un bon niveau en graphismes. >>"

-Hobbies: Sentir des culottes. D:

-Mangas préférés: La nouvelle Infernal Devices ( parce qu'elle est adaptée de mon roman préféré :3 ), Binbougami Ga!, WataMote et Inu to Hasami wa Tsukaiyou. o/

-Style de musique: J-POP ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
avatar
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 18
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

MessageSujet: Re: Mistral   Lun 2 Sep - 12:25

Salut salut, la j-pop vaincra !

-----------------------------------------------------------



" Quelques fois, il y a de l'honneur dans la vengeance. " Elijah Mikaelson

Kit par Ajisai o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin'
Admin'
avatar
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Mistral   Lun 2 Sep - 14:00

Bienvenue~

-----------------------------------------------------------


By Bubule *o*

Merci Oxide! o/

Merci Iri !!

Mariée à Shee-Chan *o*
Spoiler:
 

Merci à tous pour vos cadeaux !!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga4ever.max2forum.com/forum
Animateur
Animateur
avatar
~ Suou


Masculin Messages : 3008
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : 92

MessageSujet: Re: Mistral   Lun 2 Sep - 14:22

Yoru a écrit:
Bienvenue~

-----------------------------------------------------------




A Voir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinryuuka.deviantart.com/
Membre
Membre
avatar
~ Miss Snow


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Mistral   Lun 2 Sep - 16:38

Bienvenue sur kg!
En tout cas, pour une semaine c'est pas si mal. (enfin, pour atteindre un bon niveau avec de la patience, de la rigueur et de la volonté en 9 mois c'est possible. Long hein?)

-----------------------------------------------------------


Merci ma Yumiji! That's so beautiful!


Merci saelya! C'est... Comment le dire... Tellement magnifique! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
avatar
~ Missouh


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Mistral   Lun 2 Sep - 16:47

Bienvenue ! o/

-----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V.I.P
V.I.P
avatar
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Mistral   Lun 2 Sep - 18:09

Hello, Bienvenue Smile

-----------------------------------------------------------


thanks yoru-chan *___*

choupette poweeeer
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 20
Localisation : Bonne Question

MessageSujet: Re: Mistral   Lun 2 Sep - 19:57

Bienvenue

-----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graphiste
Graphiste
avatar
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 20
Localisation : Somewhere I belong...

MessageSujet: Re: Mistral   Mar 3 Sep - 17:52

Mistral a écrit:
-Hobbies: Sentir des culottes. D:
ptit pervers pedocute 

Mistral a écrit:
Binbougami Ga!, WataMote et Inu to Hasami wa Tsukaiyou. o/
Mais rien que pour ça je t'aime bien :3  
Bienvenue sinon!

-----------------------------------------------------------





Ma Femmme!!pedoeyes

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
avatar
~ Luffa


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 19
Localisation : Près du lac Pax Lutra.

MessageSujet: Re: Mistral   Mer 4 Sep - 19:01

Bienviendu m'sieur ! 8D
Passageation de bons moments sur KG ! ;D

-----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Membre
Membre
avatar
~ MistraLS


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Très probablement devant mon ordi.

MessageSujet: Re: Mistral   Jeu 5 Sep - 22:32

C'trop cool les culottes ! D:
Ah que merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animateur
Animateur
avatar
~ Suou


Masculin Messages : 3008
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : 92

MessageSujet: Re: Mistral   Jeu 5 Sep - 22:54

Mistral a écrit:
C'trop cool les culottes ! D:

-----------------------------------------------------------




A Voir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinryuuka.deviantart.com/
Membre
Membre
avatar
~ MistraLS


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Très probablement devant mon ordi.

MessageSujet: Re: Mistral   Sam 7 Sep - 23:30

J'ai ris. x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
avatar
~ Miellea


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: Re: Mistral   Dim 8 Sep - 11:54

Bienvenue, on a le même âge =D
J'aime beaucoup ta deuxième créa' *_*
Tu peux citer quelques une de tes chansons préférés ? J'aimerais en savoir plus sur tes goûts musicaux

-----------------------------------------------------------


Merci Skyz pour ce kit qui déchire *o* 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miellea-chan.deviantart.com/
Membre
Membre
avatar
~ MistraLS


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Très probablement devant mon ordi.

MessageSujet: Re: Mistral   Dim 8 Sep - 12:06

Heu... x] J'aime bien Rakuen PROJECT de Ray, les chansons d'Amano Tsukiko ( même si c'est pas de la J-POP mais osef ), et j'écoute aussi un peu Super Cell depuis que j'ai regardé Guilty Crown. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
avatar
~ kloud


Masculin Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Mistral   Dim 8 Sep - 17:10

Salut et bienvenu sur le fofo Smile
J'espère que tu vas bien t'y plaire Very Happy

ps : j'ai toujours été fan de l'artiste de ton perso d'avatar, vraiment balèze \o

-----------------------------------------------------------

Yare Yare Daze

 Cool Thanks Oxide Cool


Merci Yoru-chan o/
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
avatar
~ MistraLS


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Très probablement devant mon ordi.

MessageSujet: Re: Mistral   Dim 8 Sep - 19:19

Je ne connais pas ledit artiste. D: Mais merci pour l'accueil. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
avatar
~ kloud


Masculin Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Mistral   Dim 8 Sep - 21:27

Ah, c'est dommage Surprised
Voici son DA :
http://www.yuumei.deviantart.com/
Voici son compte Pixiv, il est excellent Very Happy
http://www.pixiv.net/member.php?id=3137712
(si tu n'as pas un compte, tu peux toujours voir les miniatures)

-----------------------------------------------------------

Yare Yare Daze

 Cool Thanks Oxide Cool


Merci Yoru-chan o/
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
avatar
~ MistraLS


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Très probablement devant mon ordi.

MessageSujet: Re: Mistral   Lun 9 Sep - 16:05

Ah oui en effet, ça envoie du pâté. Même si mon dessinateur favori ever reste Redjuice. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
avatar
~ kloud


Masculin Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Mistral   Lun 9 Sep - 18:16

Tu pourrais mettre me passer un lien ? Surprised

-----------------------------------------------------------

Yare Yare Daze

 Cool Thanks Oxide Cool


Merci Yoru-chan o/
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
avatar
~ MistraLS


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Très probablement devant mon ordi.

MessageSujet: Re: Mistral   Lun 9 Sep - 20:27

Redjuice est assez connu. C'est lui qui a fait les artworks de Guilty Crown, Beatless et Hanasaku Manimani ( entre autres ). D:
http://redjuice999.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
avatar
~ kloud


Masculin Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Mistral   Lun 9 Sep - 21:03

ah ok ok, je ne reconnaissais pas le pseudo, je l'ai déjà dans ma liste des DeviantWatch xD
Merci de me le ressortir Very Happy

-----------------------------------------------------------

Yare Yare Daze

 Cool Thanks Oxide Cool


Merci Yoru-chan o/
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
avatar
~ Skydean


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Mistral   Mar 10 Sep - 11:55

Je te dis pas bienvenue, ça te fera une bonne raison de t'appeler Mistral father troll 

-----------------------------------------------------------

By Minasa !!!! ---> <--- By Minasa !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Membre
Membre
avatar
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Mistral   Mar 10 Sep - 12:29


-----------------------------------------------------------


made by kisouille

Made by "la révélation de l'année"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bmteam.forumgratuit.fr/
Graphiste
Graphiste
avatar
~ Ajisai


Féminin Messages : 465
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas..hi..hi!

MessageSujet: Re: Mistral   Mar 10 Sep - 15:09

Un dessinateur!!! *^* Bienvenu! Sympa ton dessin! Un fan de Redjuice et Yuumei!!! hug 

-----------------------------------------------------------

Merci Misuzu!

Merchi Gixx!!

Rivaille Gif!:
 

::Mon Deviantart::  ::Mon Folio::  ::Mes Renders:: :: DA Colo!! ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ajisai12.deviantart.com/


~ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mistral   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mistral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BPC Mistral, Tonnerre & Dixmude
» Frédéric Mistral
» Premier essai pour l'EDA-R avec le BPC MISTRAL
» MISTRAL (BPC)
» Accord sur Les Mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Info Forum :: Présentations :: Membres du Forum :: Présentations Validées-