Kyousai Graphic

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ↑ SkyZ/Robert créa ↓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Membre
Membre
avatar
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 18
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Dim 22 Sep - 8:24

Merci =D

-----------------------------------------------------------



" Quelques fois, il y a de l'honneur dans la vengeance. " Elijah Mikaelson

Kit par Ajisai o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin'
Admin'
avatar
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Dim 22 Sep - 8:38

1,2,3 j'aime vraiment bien ! Continue comme ça :3

-----------------------------------------------------------


By Bubule *o*

Merci Oxide! o/

Merci Iri !!

Mariée à Shee-Chan *o*
Spoiler:
 

Merci à tous pour vos cadeaux !!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga4ever.max2forum.com/forum
Membre
Membre
avatar
~ Luffa


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 19
Localisation : Près du lac Pax Lutra.

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Dim 22 Sep - 11:47

Je kiffe la ban et la 1 ! *Q*
Double G ! *^*

-----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Membre
Membre
avatar
~ Gixx


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Dim 22 Sep - 12:47

La 1 c'est ma préférer *o* 

-----------------------------------------------------------

 boogie2 By Robert boogie2 

 =D By Gogo =D 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
avatar
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 18
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Dim 22 Sep - 13:59


Marchi :'D
TW Reborn:
 

-----------------------------------------------------------



" Quelques fois, il y a de l'honneur dans la vengeance. " Elijah Mikaelson

Kit par Ajisai o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
avatar
~ Oxide


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26
Localisation : Tours, 37

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Dim 22 Sep - 15:59

enfaite j'aurait pas du donner mes renders ça me fait super mal de les voir à chaque fois xD !

yamamoto est bcp trop pixelisé, les 2 ça va mais je suis pas fan ^^

-----------------------------------------------------------




Adepte de la Pika-secte®️
MERCI:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-team.forumactif.org/
Membre
Membre
avatar
~ alexielios


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 26
Localisation : Washington D.C., USA

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Dim 22 Sep - 21:11

Le fond est bizarre... Je suis pas fan non plus de la 1 et la 3. J'aime bien l'effet de la 2 au niveau de sa main.

-----------------------------------------------------------



"People live their lives bound by what they accept as correct and true. That's how they define reality.
But what does it mean to be correct or true?"


Mes dessins, créas et colos : http://tyff-angel.blogspot.com/
Ma collection de manga : Manga-Sanctuary
Mes partitions de musique : Pianofiles

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyff-angel.blogspot.com/
Admin'
Admin'
avatar
~ Chup'


Féminin Messages : 2086
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Lun 23 Sep - 7:12

wep le dernier tag d'acc avec Oxide là sa pix trop fille il t'arrive quoi ? >W<

-----------------------------------------------------------

Gixx



Click !!!! le cadeaux de mes femelles 8D
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
avatar
~ Missouh


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Mer 2 Oct - 12:09

Les fonds sont étranges et je trouve que les renders ne s'accordent pas toujours aux fonds :/

-----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graphiste
Graphiste
avatar
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 20
Localisation : Somewhere I belong...

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Mer 2 Oct - 12:24

Roborn? ah non.
Bah c'est très spé tout ça, pire qu'avant? quand même pas xD mais bon tes fonds pix et c'le dawa dans tes signs maaah gade ressaisis toi D:

-----------------------------------------------------------





Ma Femmme!!pedoeyes

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin'
Admin'
avatar
~ Sheena


Féminin Messages : 2591
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Mer 2 Oct - 14:03

Tout à été dit par mes vdd Wink

-----------------------------------------------------------



By Oxide!!
Spoiler:
 


Thanks pour la sign codé Sae'!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheenamai.deviantart.com/
Membre
Membre
avatar
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 18
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Mer 23 Oct - 11:23

Je ne sais pas se qu'il m'arrivais avec le pix xDD Désoler les gens :')

Si non j'ai du nouveau !!

Alors, j'ai un truc :
Spoiler:
 
Et un autre truc :
Spoiler:
 

Puis j'ai fait un truc pour la Eternal feignasse :
JE SAIS SA PIX !:
 

Puis j'ai un kit:
Spoiler:
 

Puis un tw parce que c'est cool :
Spoiler:
 

-----------------------------------------------------------



" Quelques fois, il y a de l'honneur dans la vengeance. " Elijah Mikaelson

Kit par Ajisai o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
avatar
~ Mitsu


Féminin Messages : 2557
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 21
Localisation : 63

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Mer 23 Oct - 11:56

Cool ton premier truc thumbsup 
J'aime beaucoup ton 2 éme truc x3
J'aime bien le kit , c'est stylé siffle 
Je kiff la 2éme sign de ton TW héhé 

-----------------------------------------------------------

Merci Gixxou  *o* 
NYUHUHU Mishoupeshoupe Style o/:
 

Piou Piou Piou :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin'
Admin'
avatar
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Mer 23 Oct - 11:57

Ca piiiiiiiiiiix xD !

Il faudrait vraiment un bon coup de topaz sur tes créas x)

-----------------------------------------------------------


By Bubule *o*

Merci Oxide! o/

Merci Iri !!

Mariée à Shee-Chan *o*
Spoiler:
 

Merci à tous pour vos cadeaux !!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga4ever.max2forum.com/forum
Membre
Membre
avatar
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 18
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Mer 23 Oct - 12:02

Yoru a écrit:
Ca piiiiiiiiiiix xD !

Il faudrait vraiment un bon coup de topaz sur tes créas x)
T'sais quoi, dès que je fini une créa, tu me met le topaz, v'la !

-----------------------------------------------------------



" Quelques fois, il y a de l'honneur dans la vengeance. " Elijah Mikaelson

Kit par Ajisai o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin'
Admin'
avatar
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Mer 23 Oct - 12:03

Ça ne me dérange pas xD

-----------------------------------------------------------


By Bubule *o*

Merci Oxide! o/

Merci Iri !!

Mariée à Shee-Chan *o*
Spoiler:
 

Merci à tous pour vos cadeaux !!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga4ever.max2forum.com/forum
Animateur
Animateur
avatar
~ Suou


Masculin Messages : 3008
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : 92

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Mer 23 Oct - 12:26

en
Skyz a écrit:
T'sais quoi, dès que je fini une créa, tu me met le topaz, v'la !
gros style c'est un ordre tu le fais est tu ferme ta bouche enlalala xD

sinon sa à progresser

-----------------------------------------------------------




A Voir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinryuuka.deviantart.com/
Membre
Membre
avatar
~ S.Yuuki


Féminin Messages : 2046
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 22
Localisation : France (59)

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Mer 23 Oct - 13:05

NUL !

-----------------------------------------------------------

S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge ♥️
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )


Cash Cash [Proximity] 「Overtime」
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/SxYuuki
Membre
Membre
avatar
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 18
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Dim 27 Oct - 21:33


Bonjour bonsoir (Topaz mis par luffa)


Spoiler:
 

-----------------------------------------------------------



" Quelques fois, il y a de l'honneur dans la vengeance. " Elijah Mikaelson

Kit par Ajisai o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
avatar
~ S.Yuuki


Féminin Messages : 2046
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 22
Localisation : France (59)

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Dim 27 Oct - 21:38

Style, tu l'as volé à qui ? 8D *fuis*

-----------------------------------------------------------

S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge ♥️
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )


Cash Cash [Proximity] 「Overtime」
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/SxYuuki
Membre
Membre
avatar
~ Mitsu


Féminin Messages : 2557
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 21
Localisation : 63

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Dim 27 Oct - 22:11

Nah c'est stylé !
Plop luffa a mis beaucoup trop de topaz Surprised 

-----------------------------------------------------------

Merci Gixxou  *o* 
NYUHUHU Mishoupeshoupe Style o/:
 

Piou Piou Piou :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animateur
Animateur
avatar
~ Suou


Masculin Messages : 3008
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : 92

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Dim 27 Oct - 23:26

j'aime pas.

-----------------------------------------------------------




A Voir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinryuuka.deviantart.com/
Admin'
Admin'
avatar
~ Chup'


Féminin Messages : 2086
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Lun 28 Oct - 9:39

Ryuka a écrit:
j'aime pas.
Pseudo man attention, commente ce que tu n'aime pas c'est pas très constructif sinon xD

le lp y a trop de topaz là silent 
sa gâche un peu tout >w<


-----------------------------------------------------------

Gixx



Click !!!! le cadeaux de mes femelles 8D
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
avatar
~ S.Yuuki


Féminin Messages : 2046
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 22
Localisation : France (59)

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Lun 28 Oct - 10:22

Pour être plus sérieuse, j'aime beaucoup même si les écritures chinoise devraient être revue niveau placement j'aime bien le topaz car ça fait style peinture :3

-----------------------------------------------------------

S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge ♥️
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )


Cash Cash [Proximity] 「Overtime」
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/SxYuuki
Animateur
Animateur
avatar
~ Suou


Masculin Messages : 3008
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24
Localisation : 92

MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   Lun 28 Oct - 10:40

Chup' a écrit:
Ryuka a écrit:
j'aime pas.
Pseudo man attention, commente ce que tu n'aime pas c'est pas très constructif sinon xD
http://ekladata.com/MprionE3NSGD4FssMOGMNXVmRhc.png
pfff ce que j'aime pas  le brush sur sa gueule la typo jap,le topaz, le manque de profondeur la grosse typo (la chasseuse est le texte en bah aussi)

-----------------------------------------------------------




A Voir:
 


Dernière édition par Ryuka le Lun 28 Oct - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinryuuka.deviantart.com/


~ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ↑ SkyZ/Robert créa ↓   

Revenir en haut Aller en bas
 

↑ SkyZ/Robert créa ↓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Robert EUDE, historien Seinomarin.
» Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?
» Documentaire sur Robert Bruce. ARTE.
» Bon anniversaire Robert !
» ROBERT x GOHIER - Le Havre Graville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Créations :: Graphisme :: Galeries-